Victor: Bonjour, Irina! Permettez me présente - Victor. Comment ça va?
Bonjour, Victor ! Enchantée. Je vais bien, et vous ?
Une chanteuse russe a chanté "un million de roses rouges". С'est moins et plus primitive n'est-ce pas?
Pourquoi ? Toutes les deux phrases, chaqune dans son contexte, me semblent jolies. Mais, comme vous voulez. :-) Vous n'aimez pas Alla Pougatcheuva ? Quelle chanteur (se) préférez-vous ?
En 2 ans je suis passé de 80 leçons. Сomme pensez-vous c'est très peu?
Il est désirable que les études vous fassent plaisir, la vitesse n'a pas d'importance.
80 leçons, c'est déjà pas mal, vous connaissez les choses les plus importantes. Vous écrivez très bien ici, c'est magnifique, bravo !
P.S. Je vous prie de me corriger.
Je dirais « pendant 2 ans » mais, ne pensez pas d'erreurs, écrivez plus. Je vous comprends bien: vous êtes médecin ( et j'ai peur de médecins ) , vous avez beaucoup voyagé, et quel est votre loisir ?
Moi, par exemple, j'aime jardiner.
Cet été, au travail, au bureau, sur la fenêtre, j'ai eu une fleur fantastique de passiflora. Mes collègues nombreux de toute l'usine sont allés la regarder ! Mais après, en France, dans une village qui s'appelle Dinan, j'ai vu des milliers de fleurs pareilles, elles poussaient dans toutes les rues. Ce n'est pas juste !
À bientôt !