Участник с: 17 марта 2014
|
Андрей М. je ne compterais pas trop.
Tu commences ta journée par le site? ça mérite un éloge !
Mais j'ai déjà peur de suivre tes liens, tu sais ? Je ne suis pas encore prête à apprendre le français par «ces torchons» :-D
Ou je te mal compris ? Alors, pratique ton français, tu le possèdes pas mal, explique-moi ton idée toi-même, pour que je la comprenne bien.
Par contre, regarde, quelles belles expressions :
« Nos Bleus ont péniblement battu l'Australie, classée 36ème au classement FIFA, pour leur premier match de Coupe du Monde en Russie. Les Australiens valeureux et limités dans tous les domaines, ont pourtant été à deux doigts de tenir en échec notre équipe nationale. Alors certes, comme il est coutume de le dire quand on veut cacher la pauvreté d'une performance sportive, la France a remporté l'essentiel, à savoir les 3 points de la victoire. Et il est vrai que ces 3 points sont importants pour se qualifier en 8ème de finale de la compétition.
Mais la satisfaction arithmétique d'avoir gagné cette rencontre ne veut pas pour autant dire qu'il ne faut pas en faire une analyse critique.»
Et après :
« Nous, supporters, avons la même ambition qu'eux. Nous ne voulons par les regarder jouer en nous demandant quand ils vont se faire éliminer. Nous voulons les regarder jouer pour les voir passer les écueils et aller chercher un deuxième titre mondial pour la France, après celui de 1998.
Pour gagner la Coupe du Monde, il est toutefois peu de dire qu'il leur faudra considérablement élever leur niveau de jeu. Dès le 21 juin contre le Pérou. A défaut, il est fort à parier qu'au mieux, ils pourront remplir l'objectif de la FFF. Mais pas le leur. Ni celui de leurs supporters.»
Et aujourd'hui la Russie joue avec l'Égypte si je ne me trompe pas ?
Nous voulons les regarder jouer pour les voir passer les écueils !
:-D
|