0_ольга: combien de cours vous avez deja appris dans ce site? Et pendent de quele temp?
J'ai écouté toutes les leçons sur ce site pendant beaucoup d'années. Et je regrette que les leçons ont finis.
Надежда |
|
Темы:
22
Участник с: 26 марта 2016
|
J'ai écouté toutes les leçons sur ce site pendant beaucoup d'années. Et je regrette que les leçons ont finis. |
0_ольга |
|
Темы:
3
Участник с: 14 июля 2018
|
Oo! C'est une chose que je ne peux pas imaginer. J'ai ecoute' seulment 50. C'est... cool😁 Нереализованная иностранноязыкоманьячка. |
Ирина Shire |
|
Темы:
15
Участник с: 17 марта 2014
|
Bonjour Olga, bienvenu au forum.
Mais vous pouvez le décrire et nous essayerons de deviner le nom. Ce serait un bon exercice très intéressant pour tous :-) |
Надежда |
|
Темы:
22
|
C'est bon! Vous avez un but écouter toutes les leçons. |
0_ольга |
|
Темы:
3
|
Oui🤔 Les femmes doivent êtres mystérieux ! 😀 Il y a trop beaucoup de villages différents en Sibérie. C'est une tache difficile. Ma village est petite, pittoresque, a un fleuve trop vite et froide avec la mer de bois. Нереализованная иностранноязыкоманьячка. |
0_ольга |
|
Темы:
3
|
Oh, mon premier but est seulement 60 courses. Нереализованная иностранноязыкоманьячка. |
ILYA DUMOV |
|
Темы:
575
Участник с: 03 марта 2010
|
C'est la Sibérie occidentale, centrale ou orientale? Нам нужна ваша помощь. Пожалуйста, поддержите Le-francais.ru ! |
Ирина Shire |
|
Темы:
15
|
Le fleuve est vite, ça veut dire qu'il y a des montagnes pas très loin ? :-) |
Надежда |
|
Темы:
22
|
Pourquoi si peu? Vous vous ennuyez d'écouter les leçons? |
Андрей М. |
|
Темы:
19
Участник с: 11 декабря 2011
|
Je crois que ça ne sert à rien d'essayer de deviner si la dame se sent obligée de rester mystérieuse... |
Ирина Shire |
|
Темы:
15
|
D'accord. Mais quel est le sens d'être mystérieuse si personne ne tente de te dévoiler ? |
0_ольга |
|
Темы:
3
|
Je ne sais pas ! 😀😀😀Je déteste la géographie ! C'est pas occidentale je pense. Peut-être la Siberie centrale. Нереализованная иностранноязыкоманьячка. |
0_ольга |
|
Темы:
3
|
Oui c'est çà Нереализованная иностранноязыкоманьячка. |
0_ольга |
|
Темы:
3
|
Parce que je n'aime pas que j'ai beaucoup de choses qui ne sont pas encore fini. Par example, ma Englais))) Je veux passer mon temps à elle et après continuer avec le français. Et 60 courses ce sont comme un premier drapeau. Je peux parler déjà. Je peux dire que je parle, male un peu mais dire. Et.. Oui, j'ai besoin d'inspiration. Parler de quelque-uns ou juste sur le francais. Нереализованная иностранноязыкоманьячка. |
0_ольга |
|
Темы:
3
|
Bien sur il n'y a pas le sens)) c'est juste une blague. Нереализованная иностранноязыкоманьячка. |
Андрей М. |
|
Темы:
19
Участник с: 11 декабря 2011
|
Apparemment oui, parce qu'ici (en Sibérie occidentale) il n'y a pas de cours d'eau rapides. Ni de montagnes d'ailleurs. A ce que je sache au moins.
Alors, tu nous permets de continuer à te torturer ? |
0_ольга |
|
Темы:
3
|
Oui😁si vous voulez. Нереализованная иностранноязыкоманьячка. |
Андрей М. |
|
Темы:
19