Quand on peut penser que c’est aussi pour le français et on peut apprendre des autre lange ? 🤷♀️🤷♀️🤷♀️🤷♀️🤷♀️🤷♀️😳😳😳😳😳😳🤯🤯🤯🤯😲😲😲😲😲🙈
0_ольга |
|
Темы:
3
Участник с: 14 июля 2018
|
Quand on peut penser que c’est aussi pour le français et on peut apprendre des autre lange ? 🤷♀️🤷♀️🤷♀️🤷♀️🤷♀️🤷♀️😳😳😳😳😳😳🤯🤯🤯🤯😲😲😲😲😲🙈 Нереализованная иностранноязыкоманьячка. |
0_ольга |
|
Темы:
3
|
Je voudrais parle l’arbre.... P. S. C’est vrai. Mais c’est pas sérieux. Je juste veux écrire en français.... parler le français. Нереализованная иностранноязыкоманьячка. |
0_ольга |
|
Темы:
3
|
J’ai pas appris l’anglais depuis j’ai eu 13. Нереализованная иностранноязыкоманьячка. |
Андрей М. |
|
Темы:
19
Участник с: 11 декабря 2011
|
Allons-y, parlons français !
Bizarre… Les arbres savent parler ?
Si vous le voulez vraiment pourquoi pas ? Rien n’est impossible. |
0_ольга |
|
Темы:
3
|
O-la-la.. L’arbre 🙈🌳🌳🌳🌳bien sur Je pense que si je commençai apprendre d’autres langes, mon français va rester pas normal et je vais parler l’arbre et faire beaucoup des autres choses bizarres....))) Нереализованная иностранноязыкоманьячка. |
0_ольга |
|
Темы:
3
|
Vous savez combien des langues ? Нереализованная иностранноязыкоманьячка. |
0_ольга |
|
Темы:
3
|
Vous savez, mes chères amies, les françaises vont à future (aller) , les russes deviennent d’autres à future (буду) , les anglaises волеизъявляют à future (will). .. Нереализованная иностранноязыкоманьячка. |
Андрей М. |
|
Темы:
19
Участник с: 11 декабря 2011
|
Tout est relatif, vous savez. Ce qui est bizarre pour l’un est le quotidien pour l’autre… Vous pourriez déménager en Asie du Sud-Est, apprendre, disons, le thaï et parler arbre en toute tranquillité. Là-bas, vous pourriez même parler terre ou parler pierre. Courage !
Si vous me le permettez je pourrais prolonger votre liste. Vous savez comment sont les choses avec le Futur en allemand ? On utilise souvent le Présent à la place. Autrement dit, on commence à créer son avenir le jour même, le Futur et le Présent finissent par ne faire qu’un. Voilà un bon exemple comment on doit considérer son futur. Que tous ses will et буду aillent au diable ! |
ILYA DUMOV |
|
Темы:
575
Участник с: 03 марта 2010
|
Je pense que ce n’est pas vraiment comme ça. Les anglais ont la même tournure comme les français : I’m going to do smth. Elles ont absolument la même structure et jouent le même rôle. Les français l’appellent « futur proche ». En mêm temps, les uns et les autres ont son propre temps pour exprimer l’avenir et même leurs noms sont pareil dans les deux langues : Futur simple / Future simple. Нам нужна ваша помощь. Пожалуйста, поддержите Le-francais.ru ! |