Sourions! 😊... Non.. Plus large😁
0_ольга |
|
Темы:
3
Участник с: 14 июля 2018
|
Sourions! 😊... Non.. Plus large😁 Нереализованная иностранноязыкоманьячка. |
0_ольга |
|
Темы:
3
|
Un père et son fils sont sur la plage. Нереализованная иностранноязыкоманьячка. |
0_ольга |
|
Темы:
3
|
C'est une petite fille de 4 ans qui rentre chez elle. Elle a mouillé le fond de sa culotte. Sa maman s'écrie : Нереализованная иностранноязыкоманьячка. |
0_ольга |
|
Темы:
3
|
Je veux me reveiller par reception SMS sur sorties d'argent dans ma carte banker. Нереализованная иностранноязыкоманьячка. |
0_ольга |
|
Темы:
3
|
Peut-etre, c'est une idee de traduire des blagues russe. Elles sont d'habitude courtes et pas difficiles. Нереализованная иностранноязыкоманьячка. |
0_ольга |
|
Темы:
3
|
Aidez au printemps-mangez la neige! Chaque printemps en Siberie😁 Нереализованная иностранноязыкоманьячка. |
Ирина Shire |
|
Темы:
15
Участник с: 17 марта 2014
|
C'est une idée excellente ! |
Андрей М. |
|
Темы:
19
Участник с: 11 декабря 2011
|
C'est pas comme en russe.
Je dirais Je voudrais me réveiller par un SMS annonçant l'arrivée de l'argent sur ma carte bancaire ou quelque chose comme ça. La sortie c'est plutôt le sens inverse: un appel sortant — исходящий вызов. |
0_ольга |
|
Темы:
3
|
D'accord. Et vous pouvez aussi fair çà) Нереализованная иностранноязыкоманьячка. |
0_ольга |
|
Темы:
3
|
J'ai pensé que "aider à" et a+le =au. Est-ce "Aider" n'a pas besoin de la préposition ?
Wow! Merci! Merci! Нереализованная иностранноязыкоманьячка. |
0_ольга |
|
Темы:
3
|
Andrei, quelle fête à fini ? cette🏆🎉⚽?? Нереализованная иностранноязыкоманьячка. |
Андрей М. |
|
Темы:
19
|
Non, ce verbe n'en a pas besoin, ça s'appelle un verbe transitif. En français (aussi bien qu'en anglais) c'est beaucoup plus répandu qu'en russe. Aider un ami, aider le printemps etc.
Bien entendu, qu'est-ce qui peut être plus important que le foot ? ;) |
Ирина Shire |
|
Темы:
15
|
À bon ? Merci. Deux comptables s’ennuient au bureau. Un d’eux se lève et s’accroche au plafond la tête en bas. |
Андрей М. |
|
Темы:
19
|
Moi aussi, je peux essayer ? René Descartes entre dans un bar. Le barman lui demande: |
Ирина Shire |
|
Темы:
15
|
Ah, Monsieur, c'est fin. |
Ирина Shire |
|
Темы:
15
|
La silence me faire peur. Ou sont vos histoires drôles ? Je mis la deuxième : Une grosse souris sort d’un frigo, s’approche d’un trou dans le mur, voit une souricière, la repousse par sa patte et dit: « Oh. Les gens sont comme des enfants. » |