Voici le récit de Honfleur qui j'ai promis d'écrire. C'était la deuxième ville après Rouen, où nous avons visité pendant l'excursion à Normandie.
Honfleur est très petite ville de la basse-Normandie de merveilleux de la beauté. Il est situé à l'embouchure de la Seine. C'est une ville médiévale idéale. Ici encore l'atmosphère des siècles passés. La ville a une population d'environ 9 mille personnes. La carte de visite de Honfleur est un ancien port.
Quand nous sommes descendus de bus, tout le monde est allé dîner dans un restaurant. Nous n'avons pas voulu passer tant de temps au repas et nous sommes partis découvrir la ville. Il y avait à notre disposition une heure. On a marchais au bord de la Seine, après dans la rue où été d'un côté très jolies maisons, et de l'autre côté se trouvait un parc magnifique avec des fleurs, attractions, etc. Nous avons peur d'être en retard donc on fais demi-tour et bientôt arrivais au restaurant, On s'est assis sur un banc et.On a commencais à attendre quand notre groupe sort de restaurant. Après nous sommes allés dans l'un des petits magasins pour dégustation du calvados et d'autres vins.
Je ne sais pas pourquoi Honfleur est ma ville préférée en Normandie. C'est juste ... Une petite ville tranquille, des belles maisons, la Seine, des yachts ...